EFFET MER

Publié le par walido


Sur les grèves de mes vingt ans
Au bord de mes larmes d'enfant
Au creux des vagues tressant mon abîme
La mer caresse mes ressacs intimes .

Ma bouteille lancée dans vos clameurs
Se brise sur les rochers de vos coeurs
La mer s'en va et vos crabes m'assiègent
Piteux Albatros ancré dans vos pièges.

De marée haute à marée lasse
Je galère et dérive dans la masse
A l'horizon scintille une lueur

Ophélie m'accoste, c'est mon étoile
Enfiévré d'amour , dehors toute voile
Sauvé, le naufragé de la douleur!


el maghfour

In " Agadir des ires"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Chris<br /> <br /> Je te remercie pour ton amour de la poésie <br /> Toute mon amitié
Répondre
C
j'ai lu tes poèmes et je les trouve très beaux,j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les personnes qui maitrisent si bien cet art!<br /> merci <br /> chris
Répondre