FAMANGE

Publié le par walido

OUI , MEC CET ANGE EST UNE FEMME
ALORS POURQUOI  NE PAS DIRE  UNE ANGE !


FAMANGE

J'avais vingt ans ,j'avais le temps
Et mes cheveux aux quatre vents
J'avais surtout un coeur innocent
Et des désirs sans paravents .

Une ange passe à tire-d'ailes sur une plage
Ce jour-là , c'était un faux mirage
Une ange ne cache pas son visage
Ce soir, elle a mon ame en gages .

J'avais peur de cette ange , si bleue ,
Quand dans l'ombre brillent ses beaux yeux
J'avais peur de moi, moi l'orgueilleux
Quand l'amour me force à crier mes adieux .

Cette ange a troqué ses ailes
Pour m'offrir ses seins frèles
Cette ange a chanté Brel
Pour créer la femme ,toujours plus belle


In "Agadir des ires"

                                                 EL  MAGHFOUR .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article