TRAHISON

Publié le par walido

http://monblogpourrie.unblog.fr/files/2009/01/trahison.jpg



Qui t'a arraché à ma tendresse
Veux-tu me dire,ange hagard
Tes revirements,tes fades caresses
Que trahit ton évasif regard ?

J'ai déposé mon âme à tes pieds
Veux-tu me dire, femme fatale
Tes malicieux sursauts maquillés
Que déverse ton amour dédale?

Qui viendra prendre ma place
Veux-tu me dire ,rapace d'arrêt
Tes prochaines joies de passes ?
Non! Dis rien ,garde tes secrets.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> cher walido, quelle joie de vous retrouver... il fut des jours et des nuits où nous échangions poèmes tels les aèdes d'antan et partagions nos mots avec allégresse... j'ai toujours en mémoire le<br /> poème que vous m'aviez dédié alors que je n'étais qu'une novice en matière de poésie. je l'ai gardé bien évidement et je continue d'écrire et d'écrire de longues et longues pages... le roman que<br /> j'avais commencé avec robertledu est sur le point d'être terminé... "Dame de Rousse Lune" dont vous aviez lu certains extraits sur le forum ou nous nous rencontrions.<br /> je n'ai pas de site mais c'est avec joie que je viendrais sur votre blog lire et relire...<br /> bien à vous... mansha (maintenant boutrama) je vous embrasse... poètiquement<br /> <br /> <br />
Répondre